Ouagadougou : Un véhicule prend feu dans la zone ZACA

Un véhicule a pris feu ce vendredi 6 mars 2020 vers 15h, non loin de Jackson Assurances dans la zone ZACA à Ouagadougou, à quelques jets de pierre de la Base aérienne. Les soldats du feu sont venus à bout des flammes après plusieurs minutes de lutte.

Aucune victime n’a été enregistrée. Mais le véhicule a été consumé à 90%, selon les termes des sapeurs-pompiers. La Police nationale était sur les lieux pour les constats d’usage. 

« J’étais en pleine circulation. J’ai senti une odeur de brûlure dans la cabine. J’ai garé. J’ai voulu comprendre ce qui se passait. Dès que j’ai ouvert le capot, le feu a jailli. C’est ce qui a provoqué une forte détonation. Des passants ainsi que des occupants des bâtiments environnants m’ont aidé à éteindre les flammes. Certains ont apporté des extincteurs, de l’eau et du sable. Mais, le mal était déjà fait« , a confié le propriétaire du véhicule, toujours sous le choc.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Par cette période de canicule, important de vérifier fréquemment le niveau d’eau et de garder l’œil sur le thermomètre du tableau de bord. Attention aux fils électriques dénudés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page