COVID-19 : 180 personnes testées positives au Burkina

1417 0
ECOUTER
Voiced by Amazon Polly

Le ministre de la communication et le coordonnateur du plan de riposte ont animé le dernier point de presse journalier sur l’état du COVID-19 au Burkina.

A la date du 27 mars 2020, le Burkina compte désormais 180 cas confirmés de COVID-19. Deux nouveaux cas de décès ont été enregistrés ainsi que deux guérisons.

Deux nouveaux foyers ont été constatés. Il s’agit du foyer de Sindou et de Kongoussi. À ce jour, 428 tests ont été faits.

Concernant les mesures d’hygiène, “le lavage des mains est prioritaire devant l’utilisation des gels hydroalcooliques”, a suggéré le  Pr Martial Ouédraogo.

Plus d’informations à venir



Article similaire

There are 1 comments

  1. on doit se preparer à affronter la situation, sur tous les plans. Que chacun moralement, economiquement et surtout spirituellement s’arment pour faire face.
    Alors que les chiffres augmentent, on doit apprendre plus que jamais à s’auto-discipliner , a éviter les accusations inutiles et savoir que c’est avec humilité dans nos comportements, une repentance sur nos mauvaises actions et une prière sincère en Dieu pour notre vie et pour notre pays que l’espoir d’un avenir meilleur est possible.

    Courage aux uns et aux autres qui travaillent à combattre ce mal et à sauver la vie des burkinabè.!!!!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *