Covid-19 au Burkina : L’ABH laisse parler son cœur

Au Burkina Faso, des mains généreuses viennent en aide au ministère de la santé et à la population pour lutter contre le Covid-19. L’Association pour la Bienveillance Humanitaire (ABH) en fait partie. 

 Des gels hydroalcooliques, des lave-mains, du savon et autres matériels d’hygiène, c’est la composition du don de l’ABH. Un matériel qui a un coût total de plus de 2 millions de francs CFA. L’association a ainsi distribué le don  dans les villes de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.

Un geste qui va en adéquation avec la ligne directrice de l’association qui est le bien-être des populations.  Et visiblement, le don arrive à un moment opportun avec la propagation du covid-19. Face à la pandémie de coronavirus, bon nombre d’entités ont appelé à une solidarité agissante.

L’Association pour la Bienveillance Humanitaire  a pour objectif de contribuer à la promotion des œuvres humanitaires, au développement socio-économique et culturel du Burkina.

Elle a pour mission de bâtir un mieux être en améliorant les conditions de vie des populations au niveau de l’éducation, la santé et bien d’autres aspects. Et pour y arriver, l’ABH met sur pied des projets qui répondent aux besoins vitaux des populations concernées.

Basile SAMA

Burkina 24

Écouter l’article


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page