Covid-19/Burkina : Le président assure qu’aucun test de vaccin n’est prévu au Burkina Faso

publicite

Le président du Faso Roch Kaboré a annoncé ce samedi 4 avril 2020 sur son compte Twitter qu’aucun  test de vaccin contre le coronavirus n’est prévu au Burkina.

La suite après cette publicité

Depuis quelques jours, des informations circulent sur les réseaux et classent le Burkina Faso dans une liste de 5 pays de l’Afrique de l’Ouest qui ont validé le test d’un vaccin contre le coronavirus. Le président du Faso a ainsi réagi sur son compte Twitter, en  assurant l’opinion publique nationale et internationale qu’aucun test de vaccin n’est prévu au Burkina.

« Le Burkina Faso n’est en aucune manière, engagé ni impliqué, dans un quelconque projet de test de vaccin contre le Covid-19 sur son territoire », a assuré le chef de l’Etat.

Il a appelé par ailleurs les internautes burkinabè à faire preuve de responsabilité et de discernement dans les informations qu’ils diffusent.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page