MESURES PREVENTIVES LIEES AU COVID-19: LA BICIAB RENFORCE LES MESURES PREVENTIVES

163 0
ECOUTER

Cher (e) client (e),
Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, votre banque est mobilisée avec la mise en place d’un dispositif de Suivi dans le but de garantir la protection des clients, du personnel et des partenaires de la banque.
Dans cette dynamique nous portons à votre connaissance la mise en place des mesures additionnelles telles que :

– L’installation de distributeurs de gels hydro alcooliques dans toutes les agences et locaux d’exploitation ;
– La réorganisation des zones d’attente et halls en vue de faire respecter la distance minimale autorisée ;
– La mise en place dans le réseau d’agences, d’un dispositif permettant la gestion du flux de visiteurs, pour respecter l’interdiction de rassemblement de plus de 50 personnes.

Afin de minimiser le risque de contact, nous vous invitons à vous rendre dans les distributeurs automatiques de billets (DAB), pour vos opérations de retrait d’espèces jusqu’à 400 000 FCFA, de consultation de soldes, etc.
Nous vous recommandons également de privilégier nos services de banque à distance en quelques clics grâce au service BICIABNET, accessible via le site www.biciab.com.
Si vous avez besoin d’échanger avec votre conseiller, nous vous recommandons prioritairement un rendez-vous téléphonique ou par e-mail. Pour toutes vos demandes d’informations, nous vous prions de contacter le centre d’appel au 25 30 85 85 pour la clientèle de Particuliers ou au 25 31 55 55 pour la clientèle Entreprises.
La BICIAB vous remercie pour votre compréhension, pour le respect des mesures, et surtout pour l’application des mesures barrières communiqués par les autorités sanitaires.

👉🏽 Pour télécharger le communiqué, cliquez ici: ANNONCE

Il y a 1 commentaire

  1. Bonjour.
    Mesure barrière on est tous d’accord pour lutter contre COVID 19.
    Mais pour moi il faut aller un peu plus Pour soulager les clients en cette période difficile en prolongeant les délais des prêts bancaires c’est à dire 2mois avril et mai sans remboursement ou prélèvement de la moitié du prêt ou toutes formules qui convient techniquement sans mettre la banque en danger.
    Merci et pardon de ne pas m insulter car c’est une simple proposition et demande.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre