Covid-19 : Facebook ajoute un bouton “câlin” à ses réactions

663 0
En cette période marquée par la pandémie de Covid-19, Facebook a décidé de lancer une nouvelle réaction pour permettre aux internautes d’exprimer leur solidarité envers leurs amis : “Séparés, mais ensemble”.
Facebook a lancé une nouvelle réaction avec le bouton “Solidaire” ou “câlin” pour montrer l’engagement et le soutien de ses utilisateurs en cette période d’isolation difficile liée au Covid-19. Le bouton solidaire se situe au même endroit que le like pour une photo ou un post.
Nous avons ajouté une nouvelle réaction pour vous permettre de montrer votre soutien en cette période d’isolation. Nous espérons que cela vous aidera ; ainsi que votre famille et vos amis, à vous sentir un peu plus proches“, a écrit le réseau au milliard d’utilisateurs.
Jusqu’à présent, six émoticônes différents étaient disponibles (le pouce, le cœur, le rire, la surprise, les pleurs et la colère) pour pouvoir réagir. Désormais, il y en a sept avec l’émoticône “Solidaire” symbolisé par un emoji tenant un cœur rouge dans ses bras. La fonctionnalité n’est pas encore disponible partout dans le monde. Elle est toujours en cours de déploiement progressif. Toutefois, certains internautes peuvent déjà l’utiliser. 


Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

COMMUNIQUE BAOBAB BURKINA

Posté par - 4 avril 2020 0
Chers clients, Chers partenaires , La pandémie du Covid 19 met à rude épreuve nos systèmes sanitaires. Le Burkina à l’instar…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *