Stade régional de Tenkodogo au Burkina Faso : Après les dégâts, le constat

1277 0

Le mercredi 6 mai 2020, l’entreprise en charge de la construction du stade régional de Tenkodogo a fait le constat  des dégâts du vent du lundi 4 mai 2020 sur la tribune officielle. Cela s’est fait en présence d’une délégation du ministère des sports et des loisirs, d’une délégation du Secrétariat Permanent du 11-Décembre et l’ensemble des équipes techniques de contrôle et de suivi de réalisation des travaux de construction du stade régional.

Tous les  acteurs réunis ce matin 6 mai 2020 ont constaté le désagrément du vent violent sur la tribune du stade régional.

Les  tôles et la charpente ont été détachées et dispersées dans le chantier.  Cela n’a cependant pas touché   l’aspect  maçonnerie. Le bâtiment est resté intact et toujours prêt à recevoir la toiture. Cette infrastructure fait partie des réalisations  du 11-Décembre 2019 et le chantier est  toujours en cours de travaux.

Le stade après le passage du vent

L’ensemble des acteurs intervenants dans la construction du stade régional  à l’issue de leur concertation ont assuré travailler à trouver  une toiture qui supportera les différents aléas climatiques.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *