Burkina Faso : La Direction générale des impôts se dote d’une 3e direction des moyennes entreprises

publicite

En prélude à l’ouverture d’une 3e Direction des moyennes entreprises du Centre (DME-CIII) prévue pour le 15 mai 2020, la Direction générale des impôts a animé un point de presse.  C’était ce jeudi 14 mai 2020 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Dans le but de rapprocher les contribuables des services des impôts et en vue d’une meilleure mobilisation des recettes fiscales au profit du budget de l’Etat et des collectivités territoriales, la Direction générale des impôts (DGI) opérationnalise l’ouverture d’une 3e Direction des moyennes entreprises du Centre (DME-CIII).

Ainsi cette nouvelle Direction est compétente pour les moyennes entreprises situées dans les arrondissements 2, 3, 4, 8 et 9 de la Commune de Ouagadougou.

Également les communes rurales de Pabré et de Tanghin-Dassouri font partie de la DME-CIII. Par conséquent, tous les contribuables concernés doivent s’adresser désormais à cette nouvelle Direction sise dans un immeuble R+3 sur la route de Kamboinsé au secteur 09 de l’Arrondissement 09 de la Commune de Ouagadougou.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×