Burkina Faso : La Direction générale des impôts se dote d’une 3e direction des moyennes entreprises

1472 0

En prélude à l’ouverture d’une 3e Direction des moyennes entreprises du Centre (DME-CIII) prévue pour le 15 mai 2020, la Direction générale des impôts a animé un point de presse.  C’était ce jeudi 14 mai 2020 à Ouagadougou.

Dans le but de rapprocher les contribuables des services des impôts et en vue d’une meilleure mobilisation des recettes fiscales au profit du budget de l’Etat et des collectivités territoriales, la Direction générale des impôts (DGI) opérationnalise l’ouverture d’une 3e Direction des moyennes entreprises du Centre (DME-CIII).

Ainsi cette nouvelle Direction est compétente pour les moyennes entreprises situées dans les arrondissements 2, 3, 4, 8 et 9 de la Commune de Ouagadougou.

Également les communes rurales de Pabré et de Tanghin-Dassouri font partie de la DME-CIII. Par conséquent, tous les contribuables concernés doivent s’adresser désormais à cette nouvelle Direction sise dans un immeuble R+3 sur la route de Kamboinsé au secteur 09 de l’Arrondissement 09 de la Commune de Ouagadougou.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *