Covid-19 au Burkina : Le PAREN apporte son soutien à une association

91 0
ECOUTER

Le Parti pour la renaissance nationale (PAREN)  a offert des vivres à l’association Ner-Waya de l’arrondissement 8 ce samedi 16 mai 2020.

Des sacs de riz et des bidons d’huile, c’est la composition du geste du « PAREN » à l’endroit de l’association Ner-Waya. Selon les premiers responsables du parti, ce don est leur apport pour le bien-être de la population. « Nous sommes à une période assez difficile. Il est de notre ressort en tant que parti politique que nous puissions nous exprimer pour que les populations sentent la solidarité », a expliqué Omar Djiguimdé, chef PAREN de la région du Centre.

Pour le parti de Laurent Bado, la solidarité occupe une place importante dans le programme. Omar Djiguimdé explique d’ailleurs que selon le programme du parti, un fonds de solidarité sera mis en place pour soutenir les personnes vulnérables si d’aventure le PAREN accède à la magistrature suprême. « La solidarité est fondamentale au parti. Le PAREN bâtit tout sur les valeurs africaines », a-t-il laissé entendre.

Le porte-parole de l’association Ner-Waya, Omar Ouédraogo, a exprimé la reconnaissance des bénéficiaires. Pour la suite de cette activité, le PAREN a pris l’engagement de faire des dons « une fois au moins par mois ».

Basile SAMA

Burkina 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre