L’Organisation internationale pour les migrations (OIM): AVIS D’APPEL D’OFFRES n° : BF10-002/20

40 0
ECOUTER

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvernementale créée en 1951 et un organisme du system des Nations Unies. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière.

Dans le cadre du Programme « EUTF » réintégration le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (CEAO) de l’OIM invite les entreprises /fournisseurs potentiels et intéresses   à soumettre leurs « Offre financières et techniques » pour la fourniture et la livraison des nourritures dans les centres de transit de l’OIM à Ouagadougou, Dori ou Bobo-Dioulasso.

La liste complète des Documents d’appel d’offres sera disponible au bureau de l’OIM sis à Ouagadougou, Quartier Ouaga 2000 – Arrondissement 12, Secteur 52 01 BP 6067 Ouagadougou 01, dans le sous bureau de Dori et le sous bureau de Bobo-Dioulasso à partir de 8 Mai 2020 jusqu’au 05 Juin 2020 dans les heures de travail de 9 heure à 17 heure.

Les Offres resteront valides pour une durée de 90 jours calendaire après soumission des Offres.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Offre, d’annuler le processus de passation et rejeter toutes soumissions à tout moment avant attribution du Contrat sans, de ce fait, encourir de responsabilité d’informer les (les) Soumissionnaire(s) du motif de ladite action de l’OIM.

Très sincèrement vôtre!

La Présidente du CEAO Et

Chef de Mission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre