COVID-19 au Burkina Faso : Argile santé apporte son soutien au ministère de la santé

118 0
ECOUTER

L’entreprise Argile Santé a fait don au ministère de la santé ce mercredi 27 mai 2020 à Ouagadougou.

La société Argile Santé est allée appuyer le ministère de la santé. Elle a offert un chèque de 500 000 FCFA et 10 cartons de produits « Noore Parfum » d’une valeur de 600 000 FCFA. Selon Oumarou Oubda, Président Directeur Général de l’entreprise Argile Santé, le geste posé ce matin vise à soutenir le travail abattu par le ministère de la santé dans la lutte contre le  coronavirus.

 « Aujourd’hui, nous sommes venus pour soutenir le ministère de la santé. Parce que nous sommes conscients de l’effort qu’ils font sur le terrain. Et on dit que s’il y a la danse familiale qui se danse autour d’une calebasse, chacun doit mettre son pied là-dedans », a-t-il indiqué. Le coût total du  don est estimé à 1 100 000 de F CFA.

 « Nous n’allons pas croiser les bras en voyant que la situation actuelle est très difficile et que le ministère a besoin de soutien »

Oumarou Oubda

Il a précisé que les dix cartons du produit « Noore Parfum » sont destinés aux agents du ministère de la santé. Environ deux mille personnes peuvent les utiliser.  Comme justificatif, le PDG de la société estime que les agents du ministère engagés dans la lutte contre le Covid-19  font un bon travail. « Ils mènent des actions très nobles qu’il faut souvent encourager », a-t-il dit.

Pour rappel, Argile Santé est présente au Burkina depuis 3 ans avec trois produits que sont Noore parfum, Mogo puissant et Ulcères gastriques.

Willy SAGBE (Stagiaire)

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre