Élections au Burkina : L’AJIR soutiendra le candidat unique de la majorité présidentielle

836 0

L’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République (AJIR) a tenu une rencontre de son bureau politique national, ce 13 juin 2020. Il s’est agit pour Adama Kanazoé et ses camarades de se positionner par rapport aux prochaines échéances électorales.

Adama Kanazoé ne sera pas candidat aux élections présidentielles de novembre 2020“. C’est la principale information qui découle de la réunion du BPNde L’AJIR. Le parti s’est engagé à soutenir le candidat unique de la majorité présidentielle.

Par rapport aux élections législatives, le parti s’est lancé dans la compétition avec pour ligne de conduite, la promotion des candidatures des jeunes et des femmes.

Les municipales de 2021 sont également dans le viseur du parti qui prône le leadership des jeunes.

Plus d’informations à venir



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Dommage pour une jeunesse qui ne saura se détacher des mamelles pour s’assumer en toute INDEPENDANCE. A quand pour vous!? Quand aurez perdu votre JEUNESSE!? Vous voyez que votre tout ‘INDEPENDANCE et JEUNESSE’, de votre PARTI, qui conditionne votre AVENIR, vous le céder pour quelques BROUTILLES sans même se soucier que CEUX QUE VOUS SOUTENEZ, compte sur vous pour finir en paix. C’est dommage…..

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *