Fasofoot : Ismaël Zagré reste à Salitas FC

110 0
ECOUTER

L’international burkinabè Ismaël Zagré continue avec le club Salimata et Tasséré Football Club (Salitas FC). Le club aux couleurs orange et vert a annoncé le lundi 15 juin 2020 sur les réseaux sociaux la « prolongation » du contrat de son défenseur central.

Le Salitas FC veut conserver ses meilleurs joueurs en vue de la saison 2020-2021 du championnat national de football de première division. Pour cela, le club a décidé de miser sur l’un de ses meilleurs atouts en défense, à savoir Ismaël Zagré âgé de 27 ans. Annoncé entre temps à l’AS Douanes, le joueur formé au Kassoum Ouédraogo dit Zico académie football (KOZAF) a décidé de poursuivre avec les colombes.

« Le choix du joueur s’inscrit dans la continuité du projet de Salimata et Tasséré football club qui est de bâtir ensemble une équipe forte et compétitive », écrit le club sur sa page Facebook.

Première à la 24e journée du championnat national de première division, Salitas FC s’était donné pour objectif de remporter le titre cette saison. Mais, du fait du Covid-19, il n’a pas pu atteindre son rêve du fait de l’annulation de la saison par la Fédération burkinabè de football (FBF). Néanmoins, le club représentera le Burkina Faso en Coupe de la Confédération la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre