Ouagadougou : ONATEL SA ouvre une nouvelle agence à la Patte d’Oie

204 0

Dans le souci de rapprocher ses services de sa clientèle, le leader de la télécommunication au Burkina a ouvert une nouvelle agence ce vendredi 19 juin 2020 à la Patte d’Oie à Ouagadougou. 

Située au bord du boulevard de l’Insurrection, la nouvelle agence ONATEL SA offre « une meilleure accessibilité, une plus grande convivialité et une plus grande proximité avec les clients ». Selon le directeur commercial et marketing de ONATEL SA, Gérard Lompo, ladite agence était située juste derrière le commissariat  de Bogodogo. Et pour une satisfaction des clients, la société a décidé de sa délocalisation.

L’inauguration officielle de l’agence

« Il faut dire que ONATEL en tant que leader de la communication dispose des meilleurs produits et services. Dans cette dynamique, nous mettons toujours un point d’honneur à rapprocher nos agences et nos clients », a déclaré Gérard Lompo. Pour lui, le principal critère de ce changement d’emplacement est l’accessibilité. « Cette agence est facile d’accès », a-t-il souligné.

Dans cette nouvelle agence, tous les services de ONATEL sont disponibles. « Ces derniers mois, ONATEL a multiplié par 4 la vitesse des connexions », a rappelé le directeur Marketing. Une disposition qui vise à offrir des connexions fluides et fiables aux Burkinabè. Du côté de la clientèle, l’ouverture de cette agence est bien accueillie. « Vraiment, c’est bien d’avoir amené l’agence ici. Avant là, pour indiquer c’était compliqué. Mais maintenant, ça va », a laissé entendre un usager de l’agence.

Une visite guidée de l’agence par les responsables de ONATEL SA

« Cette agence est ouverte pour servir les clients », a conclu Gérard Lompo. En guise d’informations, ONATEL SA est la filiale du groupe Maroc Télécom. La société offre une couverture réseau à plus de 90% de la population. ONATEL SA couvre également 63 localités avec sa technologie 4G+.

Basile SAMA

Burkina 24

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *