Célébration du 10e milliard de Simon Compaoré : «C’est archi-faux ! »

355 0
ECOUTER

Le président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP, parti au pouvoir), Simon Compaoré a répondu  ce jeudi 2 juillet 2020 à ceux qui ont annoncé qu’il a célébré son 10e milliard. Selon lui, «ceux qui ont raconté cela sont des gens qui délirent».

Le président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)  et ancien maire de la ville de Ouagadougou, Simon Compaoré a répondu aux journalistes des Editions Sidwaya  sur la   supposée célébration de son 10e milliard.

«Est-ce que j’ai besoin de vous dire que ceux qui ont raconté cela, sont des gens qui délirent ? On n’est pas au Katmandou (Népal). Je suis un enfant de Ouagadougou. J’y suis né et je prie le Bon Dieu pour y mourir», a laissé entendre  Simon Compaoré, selon ses propos rapportés par l’Agence d’information du Burkina

Il a également affirmé la fausseté des dires. «C’est archi-faux. C’est avec la plus grande franchise que je vous le dis. Sinon, même quand on veut mentir, il faut faire un mensonge qui attire les gens. Mais, comme il y a des anormaux, il faut les laisser, car chacun a son rôle dans la société», a-t-il ajouté.

L’interview est à paraître ce 3 juillet 2020 dans les colonnes de Sidwaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre