Charles Kaboré : « Je suis guéri »

141 0
ECOUTER

L’international burkinabè Charles Kaboré a annoncé sa guérison du Covid-19 à travers les réseaux sociaux. Le Burkinabè avait été touché par le virus en même temps que son coéquipier Clinton Njié.

« La joie de retrouver la santé, de retrouver toute la famille », a écrit Charles Kaboré, 32 ans, dans un post diffusé sur le réseau social Facebook. Le capitaine des Étalons a été mis en quarantaine en même temps que ses coéquipiers du Dynamo Moscou (Russie) après que lui et le Camerounais Clinton Njié aient été testés positifs au coronavirus.

« Je suis ravi de partager ces moment avec vous et profiter vous dire merci pour toutes vos prières et bénédictions », a ajouté Charles Kaboré. Dans la publication accompagnée d’une photo avec sa femme et ses deux enfants, il rassure : « Je suis guéri, me porte très bien et c’est aussi grâce à vous. Restons quand même prudents ».

Cette annonce intervient au moment même où le Burkinabè est convoité par plusieurs clubs français parmi lesquels Bordeaux et Lens.

Il y a 1 commentaire

  1. On est content de savoir que le capitaine des étalons est complètement rétabli et te voir avec ta famille est réconfortant.
    On espère que le jeune Kaboré qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa sera Inchallah un très grand joueur pour l’équipe nationale. Bon vent Charles et que Dieu te bénisse Amine merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre