Union nationale des supporters des Etalons : Démission du vice-président

publicite

Le vice-président de l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE), Adama Ouédraogo, plus connu sous le sobriquet de Kienfangué a rendu sa démission du bureau le mardi 7 juillet 2020. 

La suite après cette publicité

« Par la présente, je voudrais vous informer de ma démission des instances du bureau de l’Union nationale des supporters des Étalons du Burkina Faso pour compter de sa notification », écrit Adama Ouédraogo, membre influent de cette structure.

« Cette démission est mue par des convenances personnelles et je voudrais profiter de l’occasion pour vous souhaiter plein succès dans vos activités », poursuit Adama Ouédraogo.

La copie de la démission de Adama Ouédraogo dit Kienfangué porte bien l’accusé de réception du secrétaire général de l’UNSE, Boukaré Tiendrébéogo.  Le président de l’UNSE, Ablassé Ouédraogo, n’a pas encore réagi à cette démission.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page