Justice : Le journaliste Lassina Sawadogo confirme son assignation

989 0

Le journaliste Lassina Sawadogo confirme son assignation à répondre devant la justice burkinabè. Il est reproché au journaliste d’avoir tenu des propos diffamatoires par le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré, selon le site l’Etalon.net.

« Je confirme mon assignation à répondre devant la justice burkinabè. Quand on reçoit une note pareille de la part de la justice, une instance à respecter, il faut répondre. Pour le moment, je ne peux faire aucun autre commentaire », a confié Lassina Sawadogo, journaliste sportif.

Selon les informations de l’Etalon.net confirmées par le journaliste lui-même, il lui est reproché  des propos diffamatoires sur sa page Facebook concernant l’implication de Sita Sangaré dans la période de précampagne pour l’élection du président de la FBF en faveur du candidat Lazare Banssé. Il doit se présenter devant la justice burkinabè.



Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Bonsoir laissez Lassina tranquille c’est un bon journaliste qui ne fait que son job, il ne dit que la vérité Sita en tant que président de la FBF ne doit soutenir aucun candidat, je conseille même aux électeurs de choisir entre Amado et Baguian pour créer une rupture avec les anciens dirigeants. Merci

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *