Election à la FBF : Bertrand Kaboré a fait acte de candidature

242 0

Candidat à l’élection du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Bertrand Kaboré a pu faire acte de candidature ce mercredi 22 juillet 2020 à la commission électorale. Sur sa page de campagne, l’intéressé a présenté son récépissé de dépôt.

Le dossier de Bertrand Kaboré, ancien secrétaire général de la Fédération burkinabè de football (FBF) est sur le bureau de Zambendé Théodore Sawadogo, président de la commission électorale. Le candidat lui-même le déclare sur sa page Facebook.

« Le dossier de candidature de Bertrand Kaboré a été déposé ce jour à 14h. C’est Corneille Zerbo, le coordonnateur de campagne du candidat qui, après avoir reçu le dossier des mains de Bertrand Kaboré s’est rendu au secrétariat général de la FBF avec une équipe réduite pour le dépôt effectif, a écrit l’équipe de communication de Bertrand Kaboré qui précise, cela s’est certes passé sans tambour ni trompette, mais dans la quiétude dont notre football a besoin ».

Le camp de Bertrand Kaboré appelle ses partisans et soutiens à rester mobilisés « pour la victoire finale ». L’élection du président de la FBF est prévue le 22 août 2020 à Bobo-Dioulasso. Le président sortant Sita Sangaré n’est pas candidat à sa propre succession.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *