Election à la FBF : Le dossier de Amado Traoré reçu à la commission électorale

publicite

Président de Majestic SC, Amado Traoré est passé devant la commission électorale pour faire acte de candidature au poste de président de la Fédération burkinabè de football (FBF).

La suite après cette publicité

Escorté par ses partisans tenant des drapeaux de clubs du Burkina Faso sous des klaxons de motos et de véhicules, Amado Traoré, président du conseil d’administration de Majestic SC, est allé à la rencontre de la commission électorale de la Fédération burkinabè de football (FBF). Il était accompagné de plusieurs personnalités du football burkinabè comme le colonel Yacouba Ouédraogo, Vincent Kambiré, Diarra son directeur de campagne.

« C’est une nouvelle étape du processus qui a été franchie, et je voudrais remercier toute mon équipe de campagne qui a travaillé pour nous sortir un dossier complet et sans reproche. En effet, mon dossier qui a été déposé, comporte toutes les pièces exigées par la commission électorale », a indiqué Amado Traoré après le dépôt de son dossier de candidature.

Amado Traoré a appelé ses partisans et ses adversaires au fair-play. « Je leur demande également le Fair-play. Le temps de la campagne passera, mais nous demeurerons des frères et des sœurs passionnés du football, et travaillerons toujours ensemble pour son bien-être. Ce qui nous lie est donc plus fort que nos différends dans les approches et démarches pour atteindre des objectifs. Alors, posons balle à terre et privilégions l’intérêt supérieur du football burkinabè », a-t-il ajouté.

L’élection du président de la FBF est prévue le 22 août 2020 à Bobo-Dioulasso. Le président sortant Sita Sangaré n’est pas candidat.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il est l’homme de la situation à savoir le football business,quand il était au RCK on a vu les fruits et au Majestic l’équipe était classée 2ème mais le championnat a été invalidé cause pandémie il nous faut des dirigeants qui sont visionnaires et qui connaissent le football et ont des portes d’accès à l’extérieur. Votez Amado ou Baguian on a besoin de changement et non des affairistes merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page