Elections du 22 novembre : L’Alliance panafricaine pour la refondation (APR) mobilise à Bogandé

72 0
ECOUTER

L’Alliance panafricaine pour la refondation-Tiligré (APR-T) a rencontré le dimanche 26 juillet 2020 la population de la Gnagnan en vue des élections du 22 novembre 2020. Sous le patronage de Sa Majesté Naaba Sigri Dima de Boussouma et en compagnie de Amos Guitanga, responsable de la section de Gnagnan,   c’est la vision politique du parti et ses valeurs qui sont diffusées auprès de la population de ladite province.

Le parti politique dénommé Alliance panafricaine pour la refondation-Tiligré (APR-T) a fait son baptême de feu de mobilisation des militants le dimanche 26 juillet 2020 dans la région de l’Est. « La joie est grande au vu du travail abattu pour la mobilisation des fils et filles de la Gnagnan », a laissé entendre Wérème Allassane, responsable du parti dans la province de Djibo ? qui a fait le déplacement dans le pays des gourmatché.

Pour le responsable local, Amos Guitanga, « je n’avais aucun doute en venant avec l’APR-T que le parti sera bien accueilli » par la population car dit-il, « c’est un parti de sagesse et de la vérité retrouvée ».

Le président du parti monsieur Zabré T. Ibrahim a remercié la population et les responsables locaux pour « la mobilisation  réussie » et « l’effort de conscientisation » du peuple sur le sens de l’engagement. « Le Dima de Boussouma Naaba Sigri a fait le déplacement pour témoigner son engagement auprès du peuple de la Gnagnan », a ajouté M. Wérème.

La présence des femmes, des jeunes et des vieux est saluée et  « leur action percutante est sollicitée » pour un changement vrai au Burkina, a sollicité le président de l’APR-Tiligré Z abré T. Ibrahim et a appelé  la population de la Gnagnan à rester aux côtés de Amos Guitanga pour une victoire éclatante le soir du 22 novembre 2020.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre