Tabaski 2020 au Burkina Faso : L’Association pour la bienveillance humanitaire donne du sourire à des familles

publicite

A l’occasion de la fête d’Aïd El-Kebir, communément appelée Tabaski, l’Association pour la bienveillance humanitaire (ABH) a donné du sourire à plus de 4.546 familles au Burkina Faso ce vendredi 31 juillet 2020.

La suite après cette publicité

L’Association pour la bienveillance humanitaire (ABH) a exprimé sa solidarité envers plusieurs familles burkinabè ce vendredi 31 juillet 2020. En effet, l’Association a offert de la viande de moutons et de bœufs à environ 4.546 familles issues de plusieurs localités du pays. 

Selon les responsables de l’association, ce geste est constitué de 595 têtes de moutons et 62 bœufs. Le don est estimé plus de 42 millions de F CFA.

Les populations bénéficiaires sont issues des arrondissements 6, 9 et 12 de la ville de Ouagadougou, de Kouba dans la commune de Koubri et de Bakal au Sahel.

En rappel, dans cet élan de solidarité, l’ABH a comme partenaires, le Croissant-rouge des Emirates arabes-unis, Dar Alber Society et Dubai Charity Association.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Que Dieu bénisse l’ABH et ses partenaires du monde entier
    Que le seul créateur protège le BURKINA FASO contre du mâle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page