Burkina : Une vingtaine de personnes tuées dans la région de l’Est

publicite

Une vingtaine de personnes ont été tuées ce vendredi 7 août 2020 par des hommes armés, selon un communiqué du gouverneur de la Région de l’Est.

La suite après cette publicité

Ces tueries ont lieu au marché de bétail de Namoungou, un village de la commune de Fada N’gourma dans la région de l’Est.

Cette attaque a occasionné également de nombreux blessés.

#Burkina#Insécurité │Attaque dans la Région de l’Est
 
Le Premier ministre Christophe Dabiré a réagi à l’attaque dans la région de l’Est qui a fait une vingtaine de morts
 
« Je suis profondément attristé face à l’attaque d’une rare violence subie aujourd’hui par les paisibles populations de Namoungou, un village de Fada N’Gourma« , a-t-il, selon la direction de la communication de la Primature.
« J’exprime ma compassion et ma solidarité envers les proches des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Cet acte ignoble nous rappelle l’urgence de rester constamment vigilants, surtout lors des grands rassemblements. Nos forces de défense et de sécurité restent résolument engagées dans la lutte contre le terrorisme et elles ont besoin de l’unité et de la solidarité nationales pour ramener la paix dans notre pays« , a-t-il ajouté.
Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×