Première journée championnat belge : Deux passes décisives pour Issa Kaboré

publicite

Bonne performance pour le jeune espoir burkinabè Issa Kaboré, 19 ans. Lors de la première journée du championnat belge, il a évité la défaite à son équipe le dimanche 9 août 2020 face à Anderlecht. Le Burkinabè a été titularisé sur le côté droit de la défense. Il a prouvé que son contrat signé avec Manchester City (Angleterre) il y a quelques semaines n’est pas un simple coup de chance.

La suite après cette publicité

L’ancien joueur de Rahimo FC a réalisé deux passes décisives dans cette rencontre, créant trois occasions pour son équipe. Le FC Malines tient en échec grâce à cette performance, Anderlecht (2-2).

Le FC Malines a d’abord été mené (2-0) mais le FC Malines revient au score grâce à l’implication de Issa Kaboré. Suite à une interception, il sert De Camargo qui réduit le score (1-2). Deux minutes après, il trouve le nouvel entrant Valenerberghe qui égalise (2-2).

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Monsieur, la passe du 2e but n’est pas attribue a Kabore, car son centre avait été dévié. Il est plutôt implique dans le 2e but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page