Burkina Faso : Première au BEPC, un bienfaiteur décide de prendre en charge ses études

publicite

Son visage avait fait le tour de la toile au moment de la proclamation des résultats du BEPC. Et il y avait de quoi.

La suite après cette publicité

Fatimata Sawadogo, élève du lycée Yadéga à Ouahigouya, a obtenu la moyenne de 18,66/20 se hissant à la première place au BEPC dans la région du Nord. C’est pour encourager cette performance que Rasmané Ouédraogo, jeune opérateur économique du Yatenga, a décidé de prendre en charge ses études jusqu’au baccalauréat.

La remise de la bourse a eu lieu le vendredi 7 août 2020 à Ouahigouya en présence de sa famille et de responsables administratifs.

Pour le donateur, ce geste vise à encourager cet exploit et son souhait est que cela fasse tâche d’huile pour maintenir les autres filles à l’école.

Fatimata Sawadogo a également reçu du généreux donateur un vélo.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Félicitations à Mlle SAWADOGO et merci pour ce geste venant de Mr OUEDRAOGO. Mais Mlle SAWADOGO ira certainement à l’un des lycées scientifiques construits par l’Etat, il n’y a pas de scolarité à payer, tout est pris en charge par les frais du contribuable. J’exhorte le parrain d’approcher la lauréate pour l’aider autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×