La SONABEL présente ses excuses à sa clientèle du Réseau National Interconnecté ( RNI)

publicite

La SONABEL présente ses excuses à sa clientèle du Réseau National Interconnecté ( RNI) suite aux perturbations de la fourniture de l’électricité constatées dans la journée du jeudi 13 août, une partie de la nuit et au petit matin du vendredi 14 août 2020.
Ces perturbations sont dues à une série d’incidents d’exploitation enregistrée sur les lignes d’interconnexion avec la Côte d’Ivoire et le Ghana.
Les dispositions internes d’exploitation prises permettent d’assurer la continuité de la fourniture d’électricité en attendant la fin des travaux entrepris par nos partenaires pour la remise en service des ouvrages concernés notamment la ligne 225 kV PRESTEA( GHANA)- BINGERVILLE( CÔTE D’IVOIRE)

La suite après cette publicité

La SONABEL sait compter sur la compréhension des abonnés quant aux perturbations éventuelles qui pourraient affecter la fourniture de l’énergie avant la fin des travaux de dépannage.

Le Département Communication et Relations Publiques.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×