17m43, la nouvelle performance de Fabrice Zango

publicite

L’athlète burkinabè Hugues Fabrice Zango a encore marqué les esprits. Malgré le confinement suite à l’épidémie de la Covid-19, le médaillé de bronze aux championnats du monde d’athlétisme est toujours en forme.

La suite après cette publicité

Il vient de réaliser  la meilleure performance de l’été au triple saut en réalisant un bon de 17m43. C’était au meeting de Szekesfehervar en Hongrie le mercredi 19 août 2020.

Figurez-vous, Fabrice Zango devance le double champion olympique l’Américain Christian Taylor (17m34). Le Burkinabè devance aussi le Portugais Pablo Pichardio (17,28m). Malgré tout, Hugues Fabrice Zango est encore à la recherche de sa forme maximale.

Sa meilleure performance est de 17m66 réalisée lors des championnats du monde de Doha. A une année des jeux olympiques, l’athlète de  27 ans qui vise l’or a encore le temps de s’améliorer.

Hugues Fabrice Zango est le recordman d’Afrique du triple saut en plein air (17m66) et en salle (17m77).

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page