Super Coupe AJSB 2020 : Rahimo FC et Salitas FC promettent le spectacle à Pô

194 0

Rahimo FC et Salitas FC sont prêts pour la 27e édition de la Super Coupe AJSB prévue le 23 août 2020 au Stade Municipal de Pô. En conférence de presse d’avant-match, les deux formations ont assuré de leur bonne forme à deux semaines de ce match.

L’enjeu est de taille. Rahimo FC, champion sortant (2019) et Salitas FC (vice-champion) veulent à tout prix remporter le trophée de la 27ème édition de la Super Coupe AJSB. Et pour cela, les deux formations assurent s’être bien préparées pour disputer ce match. Ils ont participé à la conférence de presse d’avant match le mercredi 20 août 2020 à Amsterdam Résidence à Ouagadougou.

« L’état d’esprit est bon. Malgré l’arrêt du championnat à cause du coronavirus, nous étions sur une bonne série. Cela va nous arranger même si Rahimo FC est une bonne équipe », affirme Ambass Ouédraogo, l’entraîneur adjoint de Salitas FC.

Ce ne sera pas un match facile

Initialement prévue le 4 août 2020, la date de la  Super Coupe AJSB a été reportée au 23 août pour des raisons de calendrier. Ce report a perturbé le plan de préparation de Rahimo FC selon Ambass Ouédraogo.

Aboubacar Barro, le capitaine se dit également prêt : « La Coupe AJSB est la bienvenue.  Nous avons fait une bonne préparation. Tout le monde est prêt à aborder ce match. Ce ne sera pas un match facile ». La confiance règne également du côté de Rahimo FC. Jacob Diallo promet de créer la surprise avec ses coéquipiers. Rahimo FC avait perdu par deux reprises la saison écoulée en championnat. 

« Quand on est champion, il faut montrer qu’on est champion. Cette année, on a de nouvelles têtes. Il y a des renforts », a expliqué Diallo. Cependant, ce match est comme toutes les autres rencontres selon le sociétaire de Rahimo FC.

« Il n’y a pas eu de préparation particulièrement. On l’a préparé comme les autres matchs mais on ne vient pas pour perdre », prévient Jacob Diallo.

Les deux formations assurent que de nouvelles recrues seront présentes lors de cette rencontre.

La 27e édition de la Super Coupe AJSB est prévue le 23 août 2020 à Pô en présence du chef de l’Etat.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *