Burkina : Zino DJ présente sa vision

655 0

L’artiste Burkinabè Zino DJ a présenté son nouvel album « ma vision » ce vendredi 25 août 2020 à Ouagadougou.

S’étant effacé depuis un certain moment de la scène musicale, l’artiste Zino dj revient avec un nouvel album composé de 8 titres. Présent sur le devant de la scène depuis 2004, Abdoul Aziz Zerbo, a à son compteur 4 albums.

L’artiste, tout en remerciant tout ceux qui l’ont soutenu, a affirmé qu’il est très heureux de présenter son nouvel album. Il a par ailleurs affirmé que le titre de l’album est né d’une introspection. Comment est sa vie, comment l’envisager pour le futur d’où le titre « ma vision ».

Zino DJ, à travers cet album, entend conscientiser la jeunesse, donner des conseils pour qu’elle puisse se battre pour l’avenir. « Je parle de la vie de la jeunesse actuelle. Vouloir avoir comme l’autre alors que tu ne sais pas comment lui il a fait. Si tu te contentes du peu que tu as, Dieu t’ouvre le chemin et tu avances », a-t-il dit.

Produit à 200 exemplaires, l’artiste prévoit une tournée nationale pour promouvoir l’album afin de pouvoir mieux le faire connaitre et mieux le commercialiser. Il a également en projet la signature d’un contrat avec une maison de production afin de conquérir l’international.

Roger Ilboudo, parrain de l’artiste, s’est réjoui de ce nouvel album. « C’est tout le  mal que je pouvais lui souhaiter depuis longtemps».

L’artiste, tout en exhortant la population burkinabè, à adopter cet album, a conclu en ces termes : « la vie, c’est un combat. Battons-nous ».

Corine GUISSOU (stagiaire)

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *