Burkina Faso : La Brakina gratifie les gagnants du jeu promo capsules boissons gazeuses

302 0

Les gagnants du jeu promo capsules boissons gazeuses ont été récompensés le vendredi 28 août 2020 à Ouagadougou. La grande gagnante du jeu, Hounsou Kossiba Viviane Fati venue de Ouahigouya est repartie avec une nouvelle voiture Duster.

Les lauréats du jeu promo capsules boissons gazeuses, lancé du 15 juillet au 14 août 2020, ont été gratifiés ce vendredi 28 août 2020.

Ce jeu initié par la Brakina et son partenaire Coca- Cola consistait à acheter une boisson gazeuse de marque Coca Cola, Coca zéro, Sprite, Fanta ou Youki et regarder sous le joint de la capsule pour découvrir la surprise. Une étoile correspond à une bouteille de 30cl de boisson gazeuse, deux étoiles à un tee-shirt, trois étoiles à un vélo, quatre étoiles à une moto scooter et cinq étoiles à une participation au tirage au sort pour gagner la voiture.

Il faut noter que pour la voiture, il y avait onze prétendants qui avaient eu chacun une capsule cinq étoiles. Et il a fallu passer par le tirage au sort pour déterminer le gagnant ou la gagnante. C’est dans cette épreuve que la chance a souri à Hounsou Kossiba Viviane Fati venue de Ouahigouya.

Le jeu renouvelé

Pour le Directeur Commercial et Marketing de la Brakina monsieur Raoul Félix SANON, son institution a voulu par ce jeu non seulement offrir à ses consommateurs de savourer les boissons gazeuses mais aussi leur donner l’occasion de s’offrir des lots.

 Le Directeur Commercial et Marketing a rassuré qu’il y a d’autres lots. Ce qui veut dire que le jeu ne s’arrête pas. « Le jeu a été renouvelé pour un mois encore », a-t-il ajouté.

Mademoiselle Hounsou Kossiba Viviane Fati a exprimé sa joie et a encouragé tous ceux et celles qui veulent jouer à tenter leur chance.

Mêmes sentiments chez Kaboré Mahamadou, venu de Bobo et  qui repart avec une moto scooter.

Willy SAGBE

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *