Meeting d’Ostrava : Hugues Fabrice Zango arrive deuxième

publicite

Le Burkinabè Hugues Fabrice Zango a remporté la deuxième place au meeting international d’athlétisme d’Ostrava comptant pour la première série de la Word continental tour. Le Burkinabè a réalisé une performance de 17m42.

La suite après cette publicité

Hugues Fabrice Zango était attendu au meeting international d’Ostrava  (République Tchèque) le mardi 8 septembre 2020. Le Burkinabè, une fois de plus, n’a pas déçu. Avec un bond de 17m42, il devance l’Allemand Max Hess (16m89). Il est à un centimètre de la meilleure performance de l’été (17m43) qu’il avait réalisée le mercredi 19 août 2020 en Hongrie.

L’Américain Christian Taylor, quadruple champion du monde et deux fois champion olympique, remporte le meeting en devançant Zango de quatre centimètres (17m46). En Hongrie, Fabrice Zango s’était imposé devant Christian Taylor (17m34).

Le natif de Ouagadougou est encore loin de sa meilleure performance qui est de 17m66. Le recordman d’Afrique du triple saut avait réalisé un bond de 17m30 au premier saut puis 17m42 au deuxième saut.

Cependant, les performances de Fabrice Zango laissent espérer une médaille aux Jeux olympiques de Tokyo en juillet 2021.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page