Cinéma : La 27e édition du FESPACO est prévue du 27 février au 6 mars 2021

289 0

Le ministre de la culture, des arts et du tourisme, Abdoul Karim Sango a fait le bilan de sa gestion du département à la presse ce jeudi 10 septembre 202 à Ouagadougou. La tenue de la 27e édition du FESPACO était à l’ordre du jour.  Elle se tiendra du 27 février au 06 mars 2021.

La 27e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) est prévue du 27 février au 06 mars 2021, autour de la question de la contribution du cinéma à la culture de la paix.

« Nous envisageons cette manifestation dans le contexte ou non de la Covid-19. Nous aviserons dans l’un ou l’autre des deux cas », dit le ministre de la culture.

Par conséquent, la machine se met en marche et à ce jour, plusieurs activités sont déjà lancées, notamment l’appel à consultation pour la réalisation et la conception du visuel, l’appel à films pour les inscriptions des films, l’appel à inscription pour le Marché International du Cinéma Africain (MICA), le chronogramme de réalisation du FESPACO 2021, le projet de budget du FESPACO 2021, le plan de passation des marchés et la prospection d’espaces abritant les activités du Festival.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *