Élections au Burkina : Le Mouvement des Jeunes Patriotes  pour le Progrès se lance dans les législatives

publicite

Les élections de novembre 2020 verront la participation de bon nombre de partis. A cet effet, le Mouvement des Jeunes Patriotes  pour le Progrès/SAHA (MJPP/SAHA) a indiqué ce jeudi 10 septembre 2020 qu’il se lance dans la bataille des législatives. Lors de son congrès tenu le même jour, le président du parti a présenté les candidats aux militants.

La suite après cette publicité

« Un nouveau parti mais déjà plus important que des anciens », c’est ce qu’a indiqué le président du MJPP/SAHA, Oumarou Tiendrébéogo. Pour les ambitions du parti, il faut noter que le MJPP/SAHA se lance dans les législatives. A travers le congrès d’investiture, Oumarou Tiendrébeogo et ses camarades veulent remercier les militants et les sympathisants du parti et se mettre en ordre de bataille.

Dans un contexte sanitaire et sécuritaire difficile, le parti a reconnu les difficultés que le président du Faso a rencontrées dans la mise en œuvre de son programme. « Ce virus a occasionné une véritable hécatombe dans le monde et plombé bien d’efforts de développement. Malgré les effets pervers qui ont impacté négativement les actions du Président du Faso pour sortir notre pays de l’ornière, force est de constater que de nombreuses réalisations ont été opérées avec satisfaction », a déclaré Oumarou Tiendrébeogo.

C’est  un bilan positif de la gestion de Roch Kaboré que le MJPP/SAHA dresse. De la réalisation des infrastructures à la question sanitaire, en passant par le secteur éducatif, le parti veut « saluer tous ces efforts du gouvernement ».

Revenant sur les législatives, Oumarou Tiendrébeogo estime que « par son patriotisme, son panafricanisme, sa détermination, son engagement sans faille et sa vision », le candidat et tête de liste du parti aux législatives Hamza Tiendrébeogo  pourra apporter quelque chose de nouveau pour le Burkina Faso. Il appelle ainsi à une mobilisation générale des militants pour un succès des candidats au soir du 22 novembre.

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page