Justice : Mahamadi Kouanda interdit de l’utilisation de l’identité et du logo du CDP

publicite

Le juge des référés a rendu une décision le mardi 15 septembre 2020, sur le contentieux qui existe entre Mahamadi Kouanda banni du CDP, et le parti, informent nos confrères Aujourd’hui au Faso.

La suite après cette publicité

Il lui est reproché, entre autres, d’avoir créé le « CDP Courant Mahamadi Kouanda », un siège bis du CDP et d’avoir appelé les militants à venir déposer leurs dossiers de candidatures pour les législatives 2020 sur la base de fiches de candidatures qu’il vend à 100.000 F CFA pour les candidats titulaires et 50.000 FCFA pour les candidats suppléants.

Mahamadi Kounda a été condamné à payer la somme de 800.000 FCFA pour dommages et intérêts à l’endroit du CDP. Le juge des référés a également ordonné, la fermeture du siège dénommé « siège CDP courant Mahamadi Kouanda », l’interdiction immédiate de l’utilisation de l’identité et du logo du CDP au compte du courant Mahamadi Kouanda à compter de ce jour, le tout assorti d’une astreinte de 250 000 FCFA par jour.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×