Burkina : Noor parfum va en guerre contre la mauvaise haleine

211 0

Le groupe Noor parfum, ce dimanche 20 septembre 2020, a lancé la présentation de la campagne de sensibilisation de lutte contre les maladies bucco-dentaires en milieu scolaire.

Noor parfum est un produit de l’entreprise argile santé commercialisé au Burkina Faso depuis trois ans. Complètement fabriqué au « Pays des Hommes intègres », ce produit lutte contre la mauvaise haleine, les problèmes bucco-dentaires.

Selon le directeur de l’entreprise Oumarou Oubda, le produit a été certifié et agit très rapidement sur les problèmes de la bouche au vu de sa composition. « Ce produit dès le départ est composé principalement de l’argile verte, le clou de girofle, de l’aloe vera et le cristal de menthe, qui font partie des meilleurs antibiotiques naturels au monde », a-t-il dit.

Ce produit se présente en poudre et est commercialisé à 300 F CFA sur toute l’étendue du territoire burkinabè. Conscient des bienfaits du produit, et fort des témoignages qui sont revenus sur ses bienfaits, le produit va connaitre une campagne de commercialisation en milieu scolaire à un coût de 200 F CFA.

«La mauvaise haleine cause un véritable souci de communication pour les élèves et leurs enseignants, nous avons décidé de mener une campagne de lutte contre la mauvaise haleine en milieu scolaire. Cette campagne consistera à aider des élèves et étudiants à lutter contre ce fléau », a-t-il expliqué.

Le promoteur Oumarou Oubda assure que son produit est de bonne qualité. « Le produit a été testé au laboratoire de santé publique plusieurs fois et il a été avéré que le produit ne comporte aucune bactérie pouvant porter atteinte à la santé de l’homme », a-t-il dit.

Ce produit est commercialisé à Ouagadougou et dans certaines régions du Burkina Faso. Le promoteur entend élargir les points de vente afin de permettre une plus grande accessibilité du produit.

Corine GUISSOU (stagiaire)

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *