L’ABB lance le prix « Meilleur Blogueur du Burkina »

268 0

Le bureau exécutif de l’Association des blogueurs du Burkina (ABB) a lancé la  troisième édition du Concours de récompense des meilleurs blogueurs du Burkina Faso, le Burkina Golden Blogs Awards (BGBA).

Souvent qualifiés « d’influenceurs », les blogueurs mettent leur plume au service du développement durable. En plus de leur rôle de veille citoyenne, ils sont de plus en plus sollicités par les attaché(e)s et agences de presse, les marques, les offices de tourisme, les restaurateurs, hôteliers, les institutions pour faire la promotion de leurs services car, précurseurs en matière de marketing d’influence. 

Le blog embrassant tous les secteurs à savoir la gouvernance, le sport, la mode, la beauté, la décoration, la cuisine ou encore la high-tech, le bureau exécutif de l’ABB, a à travers  les Burkina Golden Blogs Awards, mis  en lumière l’impact du blog dans les transformations structurantes de nos sociétés.

La troisième édition du concours est ouverte à tous les blogueurs du Burkina et de la diaspora.  Le meilleur blogueur recevra comme récompense un trophée et du matériel. Chaque lauréat recevra également du matériel. Les lauréats auront la chance de gagner des prix spéciaux proposés par les partenaires.

Plusieurs catégories seront primées à cette édition : le Meilleur blogueur de redevabilité, le Meilleur blog genre et développement, le Meilleur  blogueur High-tech (digital, innovation technologique), le Meilleur blogueur Culture (tourisme, cuisine, mode, hôtellerie, décoration), le Meilleur chroniqueur sur les réseaux sociaux.

La date limite des dépôts est fixée au 10 novembre 2020 et de candidature se font uniquement en ligne via le formulaire de soumission disponible ici.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *