Burkina Faso : Le Général de Division Ali Traoré est décédé

240 0

Le Général de Division Ali Traoré est décédé, le lundi 28 septembre 2020 des « suites de maladies », peut-on lire dans l’écrit hommage du Premier ministre Christophe Dabiré. « J’ai appris avec une profonde affliction, la disparition du Général de Division Ali Traoré, des suites de maladie. Il a eu un brillant parcours au sein des Forces Armées nationales burkinabè », a-t-il écrit sur sa Page Facebook.

Le Général de Division Ali Traoré a été Chef d’Etat-major général des Armées et le premier Général de l’Armée de l’Air burkinabè. Dans son message, le Premier ministre Christophe Dabiré a salué « la mémoire » du défunt et présenté ses condoléances « les plus attristées à sa famille biologique et à ses frères d’armes ».

« Il nous quitte à un moment où notre Armée, en pleine restructuration, avait encore besoin de sa précieuse contribution pour relever les défis actuels. Je tiens à lui rendre un vibrant hommage, pour son apport inestimable dans l’édification de notre pays », a également écrit le Premier ministre.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Russie : Poutine menacé

Posté par - 6 décembre 2011 0
“De sérieuses indications de bourrage des urnes” et des « violations des procédures de recomptage» selon l’Organisation pour la sécurité et…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *