PRIX DES ENTREPRENEURS DYNAMIQUES * Homme modèle 2020 * : LE SACRE DU DIRECTEUR/FONDATEUR CFPEM-SST, IBRAHIM OUÉDRAOGO

150 0
Le Fondateur et Directeur de la formation du CFPEM-SST, monsieur Ibrahim Ouédraogo a été honoré ce jour de la distinction honorifique d’Homme modèle de l’année.
Cette importante distinction honorifique lui a été décernée par le Gouverneur de la région du Centre, monsieur Sibiri de Issa Ouédraogo, à l’occasion de la 3e édition des 96 Heures de la région du Centre qui s’est ouvert ce matin à Ouagadougou.
Ibrahim Ouédraogo succède ainsi à Appolinaire Compaoré, président du patronat burkinabè dans le palmarès de ce Prix qui distingue des entrepreneurs dynamiques et citoyens modèles, civiques et intègres.
Le lauréat du jour dit recevoir ce prix avec humilité et fierté, heureux de savoir que son engagement, son leadership et sa dynamique entrepreneuriale est remarquée et reconnue à des hauts niveaux.
Cette distinction honorifique intervient au moment où le CFPEM-SST célèbre son 5e anniversaire. Elle conforte davantage la position de ce centre dans le paysage de la formation professionnelle au Burkina Faso, leader dans le domaine des mines, des BTP et en Santé sécurité au travail.
Monsieur Ouédraogo a alors exprimé sa gratitude à monsieur le Gouverneur de la région du Centre pour l’honneur qui lui a été fait en lui décernant le Prix d’Homme modèle de l’année 2020.
Il a salué ses collaborateurs et l’ensemble des partenaires du CFPEM-SST pour leur collaboration et leur confiance. Le CFPEM-SST s’engage à maintenir le cap qu’il s’est fixé, celui de rester leader et référence nationale dans la formation professionnelle en conduite d’engins miniers et de BTP et en Santé sécurité au travail.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *