Testés positifs au Covid-19, Donald Trump et son épouse Melania placés en quarantaine

121 0

Le président américain, Donald Trump, a annoncé dans la soirée le jeudi 1er Octobre 2020 avoir été testé positif au coronavirus, tout comme son épouse. Le couple présidentiel américain est depuis lors en quarantaine à la Maison Blanche.

Le président américain Donald Trump a annoncé sur Twitter, ce jeudi 1er octobre 2020 que son épouse Melania et lui se mettaient en quarantaine après avoir été testés positifs au Covid 19.

Ce soir, la première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE !“, a-t-il communiqué sur Twitter.

Selon le médecin de la Maison Blanche, le Président américain se porte bien donc “continuera à assumer ses fonctions” depuis la Maison Blanche à Washington la capitale.

En pleine campagne électorale, Donald Trump voit ainsi son calendrier chamboulé, lui qui devrait se vendredi 02 Octobre participer en milieu de journée à une conférence téléphonique sur le Covid-19 portant sur “le soutien aux personnes âgées vulnérables” puis en soirée à un meeting en Floride en vue de la présidentielle du 3 novembre prochain.

Avant l’annonce sa contamination, Donald Trump avait confirmé sur Fox News et Twitter que Hope Hicks, sa proche conseillère, avait été testée positive d’où le besoin pour lui de faire le test qui s’est finalement avéré positif.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : France24

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *