Burkina Faso : L’ABH vole au secours des personnes vulnérables

225 0

L’Association pour la Bienveillance Humanitaire (ABH) a lancé une campagne de soins gratuits et de distribution de moustiquaires imprégnées aux personnes vulnérables.

D’un coût total de 4 millions de francs CFA, la présente campagne de l’ABH a pour objectif de venir en aide aux personnes vulnérables au Burkina Faso. En ces temps de paludisme l’association a jugé opportun d’offrir des soins aux plus nécessiteux.

Après la campagne des opérations gratuites de la cataracte qui a bénéficié à environ 200 personnes, l’ABH rebelote alors un nouveau geste juste au profit des Burkinabè. Et pour la présente campagne, c’est 450 personnes qui ont bénéficié de l’aide de l’association pour la Bienveillance Humanitaire.

Des soins gratuits en ces temps de paludisme

En rappel, l’ABH avait fait un don de matériels d’hygiène aux centres de santé en mars 2020. Composé de gels hydroalcooliques, de lave-mains et de savons, le don avait coûté environ 2 millions de francs CFA.

L’Association pour la Bienveillance Humanitaire a pour principal objectif de contribuer à la promotion des œuvres humanitaires et au développement du Burkina. Pour y arriver, elle conduit des actions qui répondent aux besoins vitaux des populations.

Burkina 24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *