Jonathan Pitroipa de retour en Ligue 1 ?

97 0

Actuel sociétaire du Paris FC, Jonathan Pitroipa pourrait bien réaliser un incroyable come-back en Ligue 1 l’année prochaine.

Joueur majeur du Paris FC en deuxième division française, comme le relate Wincomparator sur son site de pronostics, le natif de Ouagadougou est en effet bien parti pour tenter la montée en Ligue 1 Uber Eats avec son club cette saison.

Actuels leaders du championnat de Ligue 2 en France, l’homme aux 37 apparitions avec le Burkina-Faso et ses coéquipiers impressionnent, sous la houlette de l’expérimenté René Girard. Pour le compte de la septième journée de la compétition le week-end prochain, ils recevront notamment Pau, club promu qui reste largement à leur portée.

S’il venait à terminer parmi les deux premiers du classement en cette saison 2020-2021 de Ligue 2 BKT, Jonathan Pitroipa retrouvera alors un championnat qu’il connait bien, pour l’avoir disputé entre 2011 et 2014 sous le maillot de Rennes. Histoire de terminer une carrière déjà bien remplie, pour l’un des meilleurs talents burkinabés de l’histoire.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *