Transfert : On reparle de Bakary Koné

publicite

Des nouvelles de Bakary Koné. Le défenseur des Etalons refait parler de lui. Le vice-champion d’Afrique 2013 et médaillé de bronze 2017 devrait s’engager dans un club asiatique.

La suite après cette publicité

Kerala Blasters Football Club, en Inde, pourrait être la prochaine destination de l’international burkinabè Bakary Koné. Celui qui est surnommé le général Bako pourrait évoluer au côté d’un autre défenseur africain, le Zimbabwéen Costa Nhamoinesu.

Agé de 32 ans, le général Bako était jusque-là sans club depuis son départ de Arsenal Tula en Turquie. L’ancien joueur de l’Etoile Fialnte de Ouagadougou (EFO) n’avait donc pas été convoqué lors des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. Il n’a pas, non plus été invité lors des matchs amicaux disputés au mois d’octobre au Maroc par les Etalons contre la RD Congo (3-1) et Madagascar (2-1).

Créé en 2014, le Kerala Blasters FC est un club de football de la Super League indienne basée à Kochi. Le club est fondé par le joueur de cricket indien Sachin Tendulkar et l’homme d’affaires Prasard Potluri.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×