Kerala Blaster : « Je suis prêt à me donner à 100% » dit Bako

publicite

L’international burkinabè Bakary Koné s’est officiellement engagé pour le club indien de Kerala Blaster en Inde. Le Burkinabè va jouer avec ce club pour la saison 2020-2021. A son arrivée, Bakary Koné s’est dit pressé de porter les couleurs de son nouveau club.

La suite après cette publicité

« Le général est arrivé». C’est à travers un spot avec ce message que le club indien de Kerela Blaster a annoncé l’arrivée du défenseur burkinabè Bakary Koné au sein du club. Le spot fait bien référence au surnom, général Bako, du vice-champion d’Afrique 2013 et médaillé de bronze 2017.

«Je suis vraiment ravi de signer pour Kerala Blasters et de venir en Inde pour la première fois. J’ai beaucoup entendu parler de la Super League indienne grâce à (Nicolas) Anelka et il a dit de bonnes choses sur le club », a affirmé le Burkinabè lors de sa présentation. Il s’est dit motivé à jouer avec ses nouveaux coéquipiers.

« Je sais que Kerala Blaster FC est l’une des équipes les plus populaires du championnat indien. Je suis prêt à me donner à 100% au club chaque fois que je serai sur le terrain. J’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers et de commencer les entraînements avec le personnel », dit-il. 

A 32 ans, l’ancien sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) va apporter son expérience de haut niveau au Kerala Blaster.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page