Coupe CAF : Issoufou Dayo, Alain Traoré, Cheich Djibril Ouattara champions d’Afrique

publicite

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) du Maroc a remporté la finale de la Coupe de la Confédération 2020 en battant Pyramids d’Egypte. Le Burkinabè Issoufou Dayo a marqué le but de la victoire de l’équipe marocaine le 25 octobre 2020.

La suite après cette publicité

Issoufou Dayo permet au RS Berkane d’écrire son histoire en compétitions des clubs africains en remportant cette Coupe de la Confédération. Le Burkinabè a ouvert le score dès la 15ème minute reprenant un ballon suite à un corner.

Ce sera l’unique but de la rencontre. Issoufou Dayo permet au RS Berkane de remporter son premier trophée africain. Alain Traoré et Cheick Djibril Ouattara font partie également de l’effectif du RS Berkane champions d’Afrique. Ce sacre permet à ces footballeurs burkinabè d’étoffer leur palmarès.

Le RS Berkane se rachète après sa finale perdue en 2019 contre le Zamalek (1-0, 0-1, 3-5 tab).

Le Burkinabè Eric Traoré, ancien de l’US Ouagadougou sociétaire des Pyramids disputait, quant à lui, sa première finale de la Coupe CAF avec le club égyptien.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page