Ligue des champions : Le premier but de Franck Lassina Traoré

232 0

Première titularisation réussie pour Franck Lassina Traoré en Ligue des champions le mardi 27 octobre 2020. Après un week-end incroyable avec cinq buts inscrits en championnat contre Venlo (13-0), le Burkinabè a confirmé. Face à Bergame (2-2), il a inscrit son premier but.

Franck Lassina Traoré était très attendu pour son deuxième match en ligue des champions suite à son incroyable performance en championnat. En effet, le Burkinabè n’a pas déçu. Mieux, il a confirmé l’espoir placé en lui. Déjà en confiance avec l’ouverture du score sur penalty par son coéquipier Dušan Tadić, Franck Lassina Traoré a assuré à son tour.

L’ancien joueur de Rahimo a inscrit son premier but en Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Le but de Lassina Traoré a permis à l’Ajax de prendre l’avantage avant la pause.

Sur un centre venu de la gauche, le Burkinabè profite de la mauvaise sortie du gardien de l’Atalanta Bergame pour glisser le ballon du pied droit au premier poteau (38ème mn). Malheureusement, l’Atalanta Bergame réussit à revenir au score grâce à un doublé de Zapata (54ème et 60ème mins). Néanmoins, l’Ajax a arraché le nul (2-2).

Le Burkinabè est en train de réussir son début de saison avec l’Ajax d’Amsterdam. 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *