Burkina : Des fournitures scolaires pour une centaine d’enfants

118 0

L’Association Jamtan ST. Wolfgang OÖ a fait parler son cœur â travers une série de dons pour la rentrée scolaire 2020-2021. Il s’agit de fournitures scolaires au profit des élèves de trois villes au Burkina Faso à savoir Djibo, Bobo-Dioulasso et Ouagadougou.

120 élèves dont 60 filles et 60 garçons ont été bénéficiaires.

Par ailleurs,  cet élan de solidarité s’est élargi au profit des femmes. C’est ainsi que 04 femmes dont trois à Djibo et une à Bobo-Dioulasso ont bénéficié de microcrédits sans intérêt pour démarrer leurs petites activités rémunératrices de revenus.

L’Association Jamtan festival a aussi octroyé une bourse de formation dans le domaine de la conduite au profit d’un jeune.

L’ensemble de ces dons a été supervisé et coordonné par les associations sœurs du Burkina Faso à savoir l’étoile Pulaaku, Jam jelgooji buuli, la coordination provinciale des femmes du Soum, Tibiafouba Madiega.

Les membres de l’Association Jamtan St Wolfgang OÖ  ont saisi cette opportunité pour remercier les associations sœurs et  Tibiafouba Madiega, PDG de Africa Stars et de DSI, pour ce travail abattu.

Elle remercie également tous ceux qui ont œuvré à la bonne marche de cette activité et prie pour la paix et le retour de la coexistence pacifique au Burkina Faso.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *