Election présidentielle : Les personnes âgées du MPP réaffirment leur soutien au candidat Roch Kaboré

publicite

Les personnes âgées du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont réaffirmé leur soutien au candidat Roch Marc Christian Kaboré. Cette rencontre était présidée par le directeur provincial de campagne, Alassane Bala Sakandé. Il a profité inviter les personnes du 3e âge à faire un travail de proximité pour une victoire éclatante au soir du 22 novembre 2020. C’était ce mercredi 4 novembre 2020 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Issues des différents arrondissements du Kadiogo et des communes rurales environnantes, les personnes du 3e âge du parti au pouvoir veulent jouer leur partition aux élections. Ainsi, les personnes âgées de la province du Kadiogo du parti MPP ont réaffirmé leur soutien au candidat Roch Marc Christian Kaboré. C’était ce mercredi 4 novembre 2020 au plateau omnisport Simon Compaoré à Ouagadougou.

Les personnes âgées du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)
Les personnes âgées du Kadiogo du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)

« Depuis la précampagne nous sommes sur le terrain. Et aujourd’hui comme la campagne est ouverte, nous avons pensé qu’il était bon que nous puissions au moins faire le point de nos activités devant nos responsables. Afin qu’ils comprennent comment les anciens se sont engagés à accompagner le parti à travers son candidat », a expliqué le directeur de la campagne des anciens au Kadiogo,  Boudri Naaba de Loungo.

Lire également 👉Législatives au Burkina Faso : Le parti au pouvoir dresse ses listes, plusieurs ministres candidats

Alassane Bala Sakandé, directeur provincial de la campagne au Kadiogo, a souligné que ce sont les dirigeants du parti qui devraient aller à l’encontre des personnes âgées. A l’écouter, dans le programme de sortie, il n’y avait pas de rencontre avec les anciens.

Cependant, Alassane Bala Sakandé les a invitées à poursuivre la campagne électorale avec leur entourage.

« Le travail n’est pas fini. Ça ne se limite pas aux assemblées générales et au meeting. Il y a le travail de porte à porte et de proximité. Quand vous prenez un ancien, chaque ancien a en Afrique au bas mot une cinquantaine de personnes qu’il mobilise et qui sont à son écoute », a-t-il lancé.

Jules César KABORE
Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×