Eliminatoires CAN Cameroun : Le match Burkina Faso vs Malawi à huis clos

315 0

La troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun se disputeront à huis clos. C’est la décision prise par la Confédération africaine de football (CAF) à l’issue d’une visio-conférence. L’instance dirigeante du football africain ne souhaite pas prendre de risque compte tenu de la pandémie de Covid-19.

Mauvaise nouvelle pour le public burkinabè. Il n’y aura pas de retrouvailles pour les supporters des Etalons qui n’ont plus vu leur équipe évoluer à Ouagadougou depuis une année désormais.

La CAF ayant décidé de faire jouer toutes les rencontres de la troisième journée à huis clos, l’opposition entre le Burkina Faso et le Malawi se disputera sans public. La rencontre est programmée au Stade du 4-Août de Ouagadougou le jeudi 12 novembre 2020. Les Etalons se déplacent pour le match retour le lundi 16 novembre 2020.

Il s’agit d’une mesure de la CAF pour faire face à la pandémie de Covid-19. Certains pays ont saisi la CAF pour bénéficier d’une dérogation.

Le sélectionneur des Etalons Malo Kamou prévoit la publication de la liste des joueurs retenus pour la double confrontation contre le Malawi le samedi 07 novembre 2020.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *