Le Mouvement «The Roch Label» : Un webinaire pour séduire l’électorat de la diaspora

150 0

Dans le cadre de la campagne en vue de la présidentielle du 22 novembre 2020, le Mouvement «The Roch Label» organise un rendez-vous virtuel dédié à la diaspora burkinabè le vendredi 13 novembre 2020 de 12h30 à 14h30 Gmt. « Si la cohésion sociale et le développement du Burkina Faso vous sont chers, alors ce rendez-vous est le vôtre » comme le rappellent les initiateurs de cet évènement en ligne.

Ces deux heures d’échanges seront l’occasion pour les Ministre Harouna Kaboré du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat, Paul Robert Tiendrebéogo de l’intégration africaine et des Burkinabè de l’étranger et Abdoul Karim Sango de la Culture, des Arts et du Tourisme d’exposer de vive voix, le bilan du Président sortant du Faso, Roch C. Marc Kaboré et les perspectives pour la diaspora.

Un « invité très spécial » est annoncé à cette rencontre virtuelle. Qui sait s’il s’agit du candidat du MPP en personne? Wait and see !

Il est à noter qu’une inscription en ligne est obligatoire pour les participants à cet rendez-vous prévu pour ce vendredi 13 novembre 2020 de 12h30 à 14h30 Gmt. Le lien pour les inscriptions est le suivant https://bit.ly/roch-2020

La rédaction



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *