Elections 2020 au Burkina Faso : Le MPS dans le Centre-Ouest

publicite

nado, kyon et  Didyr  sont les trois localités dans lesquelles, le président du MPS (Mouvement patriotique pour le Salut),   le Pr Augustin Loada   s’est rendu ce mercredi 11 novembre 2020.

La suite après cette publicité

Dans chacune des localités, il invite les filles et fils à placer leur confiance en Yacouba Isaac Zida, pour un Burkina nouveau sans déplacés internes ni de terroristes.

« Yacouba Isaac Zida s’est engagé pour que les déplacés internes retournent chez eux, dans la paix et dans la sécurité s’il est élu », confie le président.

A Ténado comme à  Didyr et Kyon, pour permettre à la colombe d’unir les Burkinabè en faisant de lui, un pays de paix au soir du 22 novembre 2020, le président affirme que, une fois  élu,  Isaac Zida a besoin de travailler avec les députés. C’est pourquoi le parti invite les populations à placer leur confiance  au candidat Abdoulaye  Bakouan en tête de liste dans le Sanguié.

« Pour concrétiser ses engagements, Yacouba Isaac Zida  a besoin des députés à l’Assemblée nationale. C’est pour quoi il faut voter pour le MPS. Si vous faites confiance aux candidats du MPS, vous pouvez être confiants», insiste le président.

Les membres du parti  annoncent  le retour de Yacouba  Isaac Zida s’il est élu président pour apporter un changement au Faso.

 « Si on ne l’a pas empêché de se présenter, c’est que personne ne peut l’empêcher de venir au Burkina »,  explique Abdoulaye Bakouan.

Saly OUATTARA

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×